Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Selon une étude de la Mobile Marketing Association, l’entrée au collège va souvent de paire avec l’acquisition du premier smartphone. Et, côté parents, le...
L’IA est dans tous les esprits. Quelle que soit l’industrie, toutes les entreprises y ont recours pour développer leurs produits et solutions, ou encore...
L’Internet des Objets (ou IoT) est en train de bouleverser tout un pan de l’économie traditionnelle et de modifier profondément nos habitudes de consommation....
Fabernovel publie l’épisode 2 de son rapport, “Gafanomics – The Quarterly”, qui analyse les résultats et les différentes stratégies mises en place par les géants de...
Une nouvelle étude biométrique réalisée par IAS et l’institut Neuro-Insight montre un effet de «halo» pour les publicités. Ainsi, les messages diffusés dans un...
La Mobile Marketing Association France vient de publier les résultats de son baromètre annuel sur les tendances du marketing mobile… Avec 42 millions de...
Selon une étude menée auprès de 300 000 mobinautes dans le monde, le marketing digital agace et s’avère même parfois contre-productif. Il semble qu’il...
Le potentiel que représentent les applications d’intelligence artificielle (IA) dans le monde du travail de demain est à la fois excitant et effrayant. Oui,...