Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Une nouvelle étude révèle une augmentation importante des budgets consacrés à la personnalisation client malgré un réel retard dans son application concrète...
Kantar Media revient en infographie sur les principaux indicateurs du marché publicitaire en France Cette publication de Kantar Media présente l’évolution des volumes publicitaires...
Pour répondre aux demandes des utilisateurs, les marques ont de plus en plus recours aux solutions conversationnelles. Ces dernières années ont vu fleurir de...
À l’heure où Facebook et Google accroissent leur domination sur le marché publicitaire en ligne, que peuvent faire les médias et éditeurs pour survivre...
50000 tweets et retweets ont été analysés pour mieux comprendre comment les professionnels et le grand public appréhendent l’impact de l’intelligence artificielle dans le...
Selon le baromètre « Croissance et Digital » publié par l’ACSEL, les entreprises ayant entamé leur transformation numérique ont 2.2 fois plus de chances d’être en...