Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
UX pour Expérience Utilisateur. Si le terme est désormais bien connu, ses applications concrètes restent encore parfois un peu floues pour beaucoup. Retour en...
Open, l’EBG et Testapic présentent la quatrième vague du baromètre sur les usages mobiles en France. Cette étude confronte la vision des professionnels à celle des utilisateurs...
Alors que les marques sont toujours plus nombreuses à déployer des chatbots pour répondre aux questions de leur clients, ceux-ci semblent loin d’être convaincus...
Pour répondre aux récentes controverses sur la présence massive de faux avis sur sa plateforme, TripAdvisor publie pour la première fois de son histoire...
Après un accueil plutôt sceptique de la part des consommateurs, chatbots et assistants vocaux semblent aujourd’hui en passe de faire l’unanimité quand il s’agit...
Omniprésence du numérique, hégémonie du mobile, nouveaux comportements et opportunités à venir… Fabenovel revient en détail sur les Internet Trends publiées récemment par Mary...
Plusieurs états américains ont lancé une enquête sur les pratiques commerciales de Facebook et sur sa gestion des données personnelles. Cette procédure n’est, semble-t-il,...