1 million d’adresses email BtoB pour la base GéoSociétés

En portant à 1 million son volume d’adresses e-mail, GéoSociétés, la base de données BtoB du Groupe CARTEGIE, renforce son offre multicanale et se place ainsi parmi les leaders du marché.

Clic et Site se repositionne en agence email marketing

Passer de l’emailing de masse à l’e-mail marketing c’est le challenge que s’est fixé Clic et Site, filiale du groupe ITL, n°1 français de la location d’adresses email, pour l’année 2013.

Ciblage Display : Experian Marketing Services et Ezakus s’associent

Experian Marketing Services, expert mondial de la data, de l’analytics et de l’email marketing, annonce aujourd’hui son partenariat avec Ezakus, plateforme leader du ciblage display en France.

Cloud & Big Data : retour en grâce de la donnée consommateur

Les années 2010 ont démarré en fanfare, avec le retour en grâce de la data consommateur venant démultiplier les capacités de ciblage et de personnalisation. Avis d’expert de Frédéric Grelier, Directeur marketing d’Acxiom.  

Les marketers ont-ils vraiment raté le virage de la donnée ?

C’est en tout cas ce qu’affirment les auteurs d’une tribune parue dans la prestigieuse Harvard Business Review. Ce constat alarmant se base sur une étude qu’ils ont réalisée auprès de 800 dirigeants marketing des 1000 premières entreprises du top édité par Fortune. Tribune de Guillaume Cholet, PDG de Loyalty Expert

Cegedim CD lance une nouvelle version de sa plateforme DataDistri

Offre complète et intégrée de BtoB et marketing opérationnel, DataDistri comprend une base de données et un applicatif dédiés. Cet outil de comptage dynamique et complet permet de définir en quelques clics des cibles marketing et de les transformer en données opérationnelles, grâce à une des bases de données prête à l’emploi parmi les plus riches du marché.