Insights Les Français et l’IA : entre craintes et optimisme… La perception que les Français ont de l'intelligence artificielle est pleine de contradictions. Alors que 67 % d'entre eux craignent de perdre leur emploi,... Comarketing-News26 février 2024
Insights La consommation des Français reste très impactée par l’inflation Cette année, plus de 2 Français sur 3 entendent encore se restreindre avant d’envisager des “achats plaisir”... Comarketing-News21 février 2024
Insights Les services clients ont (toujours) mauvaise presse Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client. Comarketing-News19 février 2024
Insights Expérience client : ce que les consommateurs attendent des marques Place du digital, intelligence artificielle, RSE... Focus sur les grandes tendances de l'expérience clients en 2024. Comarketing-News15 février 2024
Insights Les Français de plus en plus adeptes de la déconsommation Si le moral des Français s'améliore, ils continuent de vouloir moins dépenser ou mieux consommer cette année... Comarketing-News15 février 2024
Insights IA et expérience client : les Français ne sont pas encore prêts 2 Français sur 3 ne font pas encore confiance aux IA pour améliorer leur expérience client... Comarketing-News13 février 2024
Insights Le télétravail, un sujet qui divise encore… La pandémie de Covid-19 a bouleversé les normes du lieu de travail pour de nombreuses personnes, propulsant les modèles de travail à distance et... Comarketing-News13 février 2024
e-Commerce E-commerce : les Français ont dépensé 160 milliards en 2023 Le secteur du e-commerce a généré 159,9 milliards d’euros en 2023, en hausse de 10,5% sur un an... Comarketing-News12 février 2024
Insights Infographie : état des lieux du CRM en Europe Fonctionnalités recherchées, décideurs d'achat, critères de choix... Le point sur le marché du CRM en Europe. Comarketing-News12 février 2024
Digital Internet et les Français : un monde d’influences Les derniers chiffres Médiamétrie illustrent l'impact considérable que le digital a pris dans la vie des Français. Comarketing-News9 février 2024
Insights Quelles priorités pour les marketeurs en 2024 ? La data, la transparence et l’indépendance vis-à-vis des “Big Tech” font partie des principales préoccupations des marketeurs cette année. Comarketing-News8 février 2024
e-Commerce Bilan et tendances du e-commerce en Europe Les chiffres clés du e-commerce en 2023 et les tendances à suivre de près cette année... Comarketing-News8 février 2024