L’influence marketing aura sans conteste été l’un des buzzword de cette année. Pourtant, d’après une récente étude, les consommateurs se lasseraient déjà des influenceurs...
A l’heure où la loi interdisant les téléphones portables à l’école et dans les collèges vient d’être présentée à l’Assemblée Nationale, la Fondation APRIL...
Dates clés du développement de l’intelligence artificielle, investissements actuels et futurs, secteurs les plus impactés ou encore perception du grand public… Découvrez en infographie...
Selon une récente étude, près de 40% des français ne pourraient pas se passer de leur téléphone portable ne serait-ce qu’une journée. Et cette dépendance...
A l’heure où le consommateur devient de plus en plus exigeant et volatile, la grande distribution, fragilisée par l’arrivée de nouveaux acteurs et technologies,...
Avec la révolution numérique, les frontières entre le monde physique et digital s’amenuisent pour donner vie à une industrie 4.0 interconnectée dans laquelle les...
9 français sur 10 déclarent regarder régulièrement des séries et, d’après les résultats d’une récente étude, leur façon de les consommer s’apparente parfois à...