Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Chatbots: Quelles évolutions en 2019?

Si l’utilisation des chatbots a été en forte croissance cette année, 2018 aura aussi vu l’apparition des premières critiques à leur encontre, tant du coté des consommateurs que de certains professionnels de la relation client.

Alors qu’attendre de cette technologie en 2019, année de la maturité ou fin du buzz?

 

Keyrus vient de publier une infographie pour faire le point sur les grandes tendances qui marqueront l’évolution des chatbots dans les mois à venir.

Au programme : des chatbots plus loquaces, mieux armés pour répondre aux clients pour (peut-être) enfin tendre vers le fameux commerce conversationnel tant attendu…

 

 

 

Digital

Avec une approche prudente, un ROI et des budgets encore limités, la France reste en retrait des leaders de l’IA générative...

Digital

Avec plus de 1,1 milliard d’utilisateurs dans le monde, le marché de l'IA devrait atteindre 1 000 milliards de dollars d’ici 2031...

# A lire aussi ...

Insights

Plus de la moitié des Français estiment qu’une entreprise utilisant l’IA pour générer ses communications ne se soucie pas réellement de ses clients.

Email

En 2025, l'email reste un canal marketing toujours aussi essentiel pour les marques...

Avis d'expert

8 raisons de rendre le marketing accessible aux équipes de vente et de service client.

Insights

Malgré l’essor de l’IA, la satisfaction client dans les échanges commerciaux reste très inégale selon les canaux de communication...

Publicité