Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Chatbots: Quelles évolutions en 2019?

Si l’utilisation des chatbots a été en forte croissance cette année, 2018 aura aussi vu l’apparition des premières critiques à leur encontre, tant du coté des consommateurs que de certains professionnels de la relation client.

Alors qu’attendre de cette technologie en 2019, année de la maturité ou fin du buzz?

 

Keyrus vient de publier une infographie pour faire le point sur les grandes tendances qui marqueront l’évolution des chatbots dans les mois à venir.

Au programme : des chatbots plus loquaces, mieux armés pour répondre aux clients pour (peut-être) enfin tendre vers le fameux commerce conversationnel tant attendu…

 

 

 

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Digital

Pour la relation client, l’IA Générative est l’avancée technologique la plus impactante de ces dernières années...

Ressources

Salesforce vous propose de tester gratuitement sa solution CRM pendant 30 jours.

Ressources

Outre la gestion de la relation client, un CRM peut vous faire économiser du temps et de l’argent. Mais comment concrètement réduire vos dépenses...

e-Commerce

Du marketing à la livraison en passant par l'expérience client, les outils IA sont en train de transformer le e-commerce...

Publicité