Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Chatbots: Quelles évolutions en 2019?

Si l’utilisation des chatbots a été en forte croissance cette année, 2018 aura aussi vu l’apparition des premières critiques à leur encontre, tant du coté des consommateurs que de certains professionnels de la relation client.

Alors qu’attendre de cette technologie en 2019, année de la maturité ou fin du buzz?

 

Keyrus vient de publier une infographie pour faire le point sur les grandes tendances qui marqueront l’évolution des chatbots dans les mois à venir.

Au programme : des chatbots plus loquaces, mieux armés pour répondre aux clients pour (peut-être) enfin tendre vers le fameux commerce conversationnel tant attendu…

 

 

 

Insights

Seuls 18% des consommateurs jugent sincères les efforts écologiques des maisons de luxe...

Digital

L'IA générative est déjà en train de bouleverser toutes les pratiques de référencement...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Révolutionné par l'IA et façonné par les évolutions du marché, le secteur du CRM est en train de prendre une nouvelle dimension.

e-Commerce

Si l'IA s'impose de plus en plus dans le secteur du e-commerce, comment est-elle vraiment perçue par les consommateurs ?

Avis d'expert

Le mois dernier, les allées d’All4Customer Paris bruissaient d’un étrange mélange : l’excitation d’une révolution technologique annoncée, et l’inquiétude d’un futur encore incertain. L’intelligence...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Publicité