Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

10 clichés (ou pas) qui pèsent sur le marketeur B2B

Marchand de rêve, data-addict, obnubilé du digital et déconnecté des réalités commerciales… Voici quelques uns des clichés dont souffrirait le marketeur B2B de nos jours. Décryptage en infographie…

 

La fonction marketing a considérablement évolué ces dernières années, plus scientifique, plus analytique…

Pourtant des clichés persistent et d’autres apparaissent sous l’effet conjoint des nouveaux médias et d’une vague de centralisation des métiers initiée par le Corporate.

Cette infographie, réalisée par le CMIT, décrypte les 10 clichés que subirait le marketing B2B de nos jours, une promenade teintée de rêveries, d’addictions et d’obsessions…

 

 

 

 

 

 

 

Avis d'expert

Ces dernières années, les hackers ont pris conscience du pouvoir des médias et qu’ils avaient des moyens pour en tirer parti...

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

# A lire aussi ...

Publicité