L’email marketing : un canal toujours incontournable en 2025
8 septembre 2025
3 min read
En 2025, l’email est toujours le canal marketing le plus rentable
A l'ère des réseaux sociaux et de l'IA, l'email marketing continue d'afficher un ROI impressionnant...
30 juin 2025
3 min read
En 2025, un email sur quatre est une menace…
Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou malveillant...
9 mai 2025
2 min read
La délivrabilité, un casse-tête pour 1 entreprise française sur 2
Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...
23 avril 2025
3 min read
Les chiffres et tendances de l’email marketing en 2025
En 2025, l'email reste un canal marketing toujours aussi essentiel pour les marques...
31 mars 2025
3 min read
Pourquoi ventes et service client doivent aussi faire du marketing
8 raisons de rendre le marketing accessible aux équipes de vente et de service client.
25 février 2025
4 min read
Mails professionnels : la partie immergée de l’iceberg
Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...
14 novembre 2024
3 min read
Relation client : email et SMS font de la résistance
A l'heure de l'IA et des réseaux sociaux, sms et email restent encore les canaux préférés des consommateurs...
24 juin 2024
2 min read
Les Français face à la (sur)pression marketing
1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...
28 mai 2024
4 min read
E-commerce : quels messages convertissent le mieux ?
Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?
24 avril 2024
4 min read
Emailing : Comment rédiger un objet performant ?
En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit être…
4 mars 2024
4 min read
L’email reste l’action marketing la plus rentable
333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...
3 octobre 2023
2 min read
Clickbait, comment éviter les pièges à clic ?
Les pièges à clic sont aussi vieux que l'email mais restent pourtant encore très efficaces aujourd'hui...