#Must-Read

IA : les entreprises en plein doute…

L’instabilité politique impacte aussi les ventes en ligne

Noël : les Français misent sur le Black Friday et l’IA pour optimiser leur budget

Email

Toute l’actualité et les chiffres à connaître sur l’email marketing

En 2025, l’email est toujours le canal marketing le plus rentable

A l'ère des réseaux sociaux et de l'IA, l'email marketing continue d'afficher un ROI impressionnant...

En 2025, un email sur quatre est une menace…

Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou malveillant...

La délivrabilité, un casse-tête pour 1 entreprise française sur 2

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Les chiffres et tendances de l’email marketing en 2025

En 2025, l'email reste un canal marketing toujours aussi essentiel pour les marques...

Pourquoi ventes et service client doivent aussi faire du marketing

8 raisons de rendre le marketing accessible aux équipes de vente et de service client.

Mails professionnels : la partie immergée de l’iceberg

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...

Relation client : email et SMS font de la résistance

A l'heure de l'IA et des réseaux sociaux, sms et email restent encore les canaux préférés des consommateurs...

Les Français face à la (sur)pression marketing

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

E-commerce : quels messages convertissent le mieux ?

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Emailing : Comment rédiger un objet performant ?

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit être…

L’email reste l’action marketing la plus rentable

333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...

Clickbait, comment éviter les pièges à clic ?

Les pièges à clic sont aussi vieux que l'email mais restent pourtant encore très efficaces aujourd'hui...