Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[Webinaire] Délivrabilité email : prenez les commandes…

22 % des emails que les abonnés ont accepté de recevoir n’arrivent jamais en boîte de réception. 

La délivrabilité est aujourd’hui devenue une problématique majeure et EmailStrategie a décidé d’y consacrer un webinaire spécial le 28 novembre.

Indicateurs, conseils d’experts, solutions… : en 30 mn cette conférence web vous aidera à optimiser votre délivrabilté email.

Inscrivez-vous, c’est gratuit…

 

 

Jeudi 28 Novembre – 14 H : Webinaire spécial délivrabilité

Indicateurs à suivre, conseil d’experts, solutions dédiées… : en 30 mn cette conférence web vous aidera à optimiser votre délivrabilté email.
Inscrivez-vous, c’est gratuit...

 22 % des emails que les abonnés ont accepté de recevoir n’atteignent pas leur boîte de réception*

Une statistique qui fait froid dans le dos : un email opt’in sur cinq (parmi tous les emails commerciaux envoyés durant le premier semestre 2013) n’est jamais parvenu dans la boîte de réception de ses destinataires. Des milliards d’emails ont été directement mis en quarantaine (courriers indésirables) ou pire, bloqués en amont sans avoir été livrés.

La délivrabilité est aujourd’hui devenue une problématique majeure en matière d’emailing et les politiques de plus en plus strictes des FAI (Fournisseur d’Accès Internet) et webmails ne facilitent pas la tâche des annonceurs.

Atteindre les boîtes de réception de vos destinataires devient de plus en plus difficile MAIS PAS IMPOSSIBLE !

Avec ce webinaire de 30 mn, découvrez ou re-découvrez :

 

– Les conseils d’experts pour optimiser la délivrabilité de vos campagnes emailing
– Les principaux indicateurs à suivre
– ZOOM sur le Dashboard Délivrabilité de la plateforme wewmanager

 

 

 

* Source : Return Path – Baromètre de l’Email Intelligence – Comparaison des taux de placement en boîte de réception 1er semestre 2013

 

 

e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Data

Les entreprises utilisent toujours plus de logiciels marketing différents et cette surabondance n'est pas sans poser problème...

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Publicité