Appréciée des internautes, très engageante et hautement partageable, la vidéo est depuis longtemps essentielle dans la stratégie de communication des marques. Ce n’était qu’une...
Impact des influenceurs selon les plateformes utilisées, résultats constatés ou encore mode de rémunération selon le réseau social choisi… Voici, en infographie, quelques insights...
“Trop fake”, “C’est pas crédible”, “Encore de la pub”… Beaucoup de marques peinent aujourd’hui à produire des vidéos qui résonnent vraiment chez leurs audiences....
4.39 milliards d’internautes dans le monde, 3.5 milliards sur les réseaux sociaux et quelques 1 800 milliards de dollars générés par le e-commerce sur...
Moteurs de recherche, réseaux sociaux, vidéo, vocal commerce ou encore fake news… Cette infographie compile tous les chiffres à connaître sur l’état du web...
Crise de confiance, apparition d’influenceurs virtuels, ruée vers Instagram ou encore Coupe du Monde… l’actualité des réseaux aura été riche en rebondissements en 2018....
L’influence marketing aura sans conteste été l’un des buzzword de cette année. Pourtant, d’après une récente étude, les consommateurs se lasseraient déjà des influenceurs...
82% des Français regardent des vidéos en ligne sur ordinateur, smartphone ou tablette. Qui sont-ils ? Quels sont leurs critères de choix d’une vidéo et où...
Comme les autres grands médias, Internet connaît des pics d’audience tout au long de la journée, sur ordinateur comme sur mobile. D’après les derniers...