En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...
Les marketeurs s'intéressent beaucoup plus aux prospects chauds qu'aux contacts inactifs. Pourtant, lorsqu'il s'agit d'emailing, mieux vaut suivre de près ces "dormeurs".
Les cyberattaques visent désormais beaucoup plus souvent des personnes physiques que des entreprises. Les hackers ciblent aujourd’hui en priorité le maillon le plus faible...
Adresses erronées ou obsolètes, spamtraps, listes noires des FAI, plaintes des destinataires… L’envoi de campagnes email est aujourd’hui devenu un véritable parcours du combattant...
D’après une nouvelle étude menée par Return Path, les emails provenant d’expéditeurs réputés sont 23% plus susceptibles d’atteindre leur destinataire, et l’écart se creuse… ...
C’est une lente mais progressive transformation qui s’opère dans le monde du marketing: les clients modifient doucement mais sûrement leurs pratiques en matière de...