Insights Soldes d’été : le magasin physique n’est pas encore mort… Si le e-commerce prend de plus en plus d'importance chaque année, le magasin physique reste incontournable pour nombre d'acheteurs... Comarketing-News4 juillet 2024
Insights Les soldes d’été en perte de vitesse Selon une nouvelle étude, 59% des Français ne feront pas les soldes cette année... Comarketing-News27 juin 2024
Insights Soldes d’été : les Français prévoient de dépenser 232€ en moyenne Si 6 Français sur 10 prévoient de participer aux soldes, une grande partie d'entre eux attendra la seconde démarque... Comarketing-News20 juin 2024
Avis d'expert La fin de la classe moyenne : un enjeu de taille pour les marques La classe moyenne entraîne-t-elle les marques moyennes dans sa chute ? Comarketing-News16 avril 2024
e-Commerce M-commerce : les achats in-app explosent en France Les Français sont de plus en plus friands des achats via applications mobiles... Comarketing-News27 février 2024
e-Commerce Soldes : un modèle à bout de souffle ? Un premier bilan des soldes d'hiver montre une baisse des ventes de 26% en un an... Comarketing-News6 février 2024
Insights Soldes d’hiver : Quel bilan chez les marques ? Comment les marques ont-elles communiqué durant ces soldes et pour quels retours de la part des consommateurs ? Comarketing-News31 janvier 2024
Insights Soldes de janvier : Quel est le bon prix pour les consommateurs ? Difficile aujourd'hui pour le consommateur de savoir quel est le meilleur moment et le meilleur prix pour se décider à acheter... Comarketing-News11 janvier 2024
Insights Les Français prêts à sacrifier les soldes ? Près de 60% des Français envisageraient de renoncer à ces soldes d'hiver ou d'y consacrer un budget moins élevé... Comarketing-News9 janvier 2024
e-Commerce Les consommateurs ont du mal à résister aux super soldes 90% des consommateurs réalisent des achats non prévus durant les périodes de promotions de fin d'année... Comarketing-News28 novembre 2023
Insights Pour les magasins, les soldes restent plus importants que le Black Friday Les soldes d’hiver donneront lieu aux deux plus fortes journées d’affluence en magasin, loin devant le Black Friday... Comarketing-News9 novembre 2023
Insights Plus d’un Français sur trois attend la seconde démarque pour faire les soldes Alors que la participation des Français aux soldes s'érode d'année en année, 36% d'entre eux attendent désormais la seconde démarque pour acheter. Comarketing-News7 juillet 2023