e-Commerce E-commerce : le top 20 des sites et applis en France Quels sont les plus gros sites e-commerce en France tous secteurs confondus? Comarketing-News6 septembre 2024
Insights Retail : les nouvelles habitudes d’achats des Français Les consommateurs français sont un peu plus optimistes quant à l'évolution de leur pouvoir d'achat cette année... Comarketing-News3 septembre 2024
Insights Shrinkflation : les consommateurs ne sont plus dupes… La shrinkflation ne passe pas inaperçue : 81% des Français ont constaté une diminution des quantités dans les produits ... Comarketing-News30 août 2024
Insights Retail : qui sont les grands gagnants du post-covid ? Semrush, spécialiste du Marketing digital, présente les résultats de son étude mondiale sur le retail, menée entre janvier 2022 et février 2024, après la... Comarketing-News12 juillet 2024
e-Commerce TEMU en France : quel bilan un an après ? L'application de e-commerce chinoise s'est fait une place de choix auprès des consommateurs français en à peine plus d'un an... Comarketing-News11 juillet 2024
Insights Inflation vs Fidélité : le dilemme des marques Quand le prix redevient le premier critère d'achat, difficile pour les marques de s'assurer de la fidélité de leurs clients... Comarketing-News11 juillet 2024
Insights Soldes d’été : le magasin physique n’est pas encore mort… Si le e-commerce prend de plus en plus d'importance chaque année, le magasin physique reste incontournable pour nombre d'acheteurs... Comarketing-News4 juillet 2024
Insights Luxe : l’impact du digital sur la nouvelle génération d’acheteurs IPSOS dévoile une nouvelle étude sur les tendances du Luxe et sur le rôle que la technologie joue auprès de la Gen Z... Comarketing-News14 juin 2024
e-Commerce Seconde main : le raz-de-marée Vinted L'essor du marché de la seconde main a permis à Vinted de se positionner en quelques années devant des acteurs historiques de la mode... Comarketing-News6 juin 2024
e-Commerce Grande consommation : près de 12% des ventes passent désormais par Internet Les Français se tournent de plus en plus vers le e-commerce, y compris pour les produits de grande consommation... Comarketing-News6 juin 2024
Insights Comment l’IA va transformer le retail L’IA dans le retail : un virage technologique imminent qui transforme déjà l’expérience d’achat... Comarketing-News29 mai 2024
Insights Fête des Mères : Le prix, 1er critère de choix pour les cadeaux Avec un budget moyen compris entre 50 et 100€, les Français attendent la dernière minute pour acheter leur cadeaux de Fête des Mères... Comarketing-News23 mai 2024