#Must-Read

Les priorités marketing de 2026

L’IA s’installe dans le quotidien des jeunes Français

Noël : les nouveaux comportements d’achat des Français

NP6 / Mailperfomance

7240

[Tribune] Comment donner du sens aux données grâce au marketing prédictif

A l’ère du big data, il est essentiel de soigner sa collecte et d’enrichir les données, afin de leur donner du sens. Présentation des étapes à ne pas négliger pour…

Comment Easyvoyage a augmenté de 36% le ROI de ses campagnes emails

En 5 ans le taux d’ouverture des emailings d’Easyvoyage a augmenté de 167% et le taux de transformation a fait un bond de 58% ces 3 dernières années. Le…

[Nomination] Bruno Colin, nouveau DG de Socio Logiciels

Bruno Colin rejoint Socio Logiciels en qualité de directeur général. Acquis en avril 2013 par le groupe NP6 (éditeur de MailPerformance notamment),…

Email et Responsive Design : au delà de l’effet de mode…

NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design. En plus de 70 pages ce document s'impose comme l'une des études les…

NP6 acquiert Socio Logiciels

Le Groupe NP6, éditeur de MailPerformance, acquiert le leader français de l’analyse des données statistiques pour répondre au besoin croissant de data intelligence…

Etude SNCD : l’email marketing ne connaît pas la crise

Le Syndicat National de la Communication Directe (Sncd) publie les derniers chiffres de l'étude sur le routage email en France. Avec un chiffre d'affaires 2012 de…

3 nouveaux budgets pour MailPerformance

NP6, qui a intégré récemment deux nouveaux investisseurs à son capital, annonce la signature de nouvelles références prestigieuses:

Habitat, Adamence et…

NP6 ouvre son capital à NAXICAP Partners

NAXICAP Partners entre au capital du groupe NP6 et accompagne Stéphane Zittoun, son dirigeant fondateur, dans ses projets de conquête de nouveaux marchés, en France…