Insights Une marque est-elle en danger quand elle réduit ses investissements media ? Une étude menée pendant 8 ans vient quantifier l’impact concret des baisses d’investissements publicitaires... Comarketing-News20 juin 2023
Data RGPD : comment optimiser ses taux de consentement en ligne ? Quelles sont les bannières de consentement les plus efficaces sur le web et pourquoi? Comarketing-News13 juin 2023
Digital Le digital booste la consommation audio Aujourd'hui, plus de la moitié de la consommation quotidienne de contenus audio se concentre sur les supports digitaux, smartphone en tête. Comarketing-News5 juin 2023
Insights Etude : ce qui motive les consommateurs en 2023 Consommation responsable, nouvelles technologies, médias et publicité... Qu'est-ce qui impacte aujourd'hui les comportement d'achats ? Comarketing-News5 mai 2023
Insights Le livestream, grand gagnant de la bataille de l’attention… Alors que les audiences de Twitch se rapprochent de celles de la TV, les taux d'engagement y sont bien plus élevés qu'ailleurs... Comarketing-News3 mai 2023
Insights Marketing : des budgets en hausse malgré la crise Plus de deux tiers des responsables marketing prévoient une augmentation de leur budget annuel malgré le contexte économique actuel... Comarketing-News27 avril 2023
Insights La télévision est définitivement entrée dans l’ère du streaming Désormais, le streaming est plus regardé que toute autre forme de télévision en France. Comarketing-News23 mars 2023
Digital Infographie : 10 idées reçues sur le marketing digital Réseaux sociaux, e-commerce, médias en ligne... Retour sur 10 préjugés à bannir pour construire aujourd'hui sa stratégie digitale. Comarketing-News14 mars 2023
Insights Face à la crise, les marques adaptent leur stratégie Réduction des effectifs et des budgets, plus de contenus et moins de publicités payantes... Les marques sont en train de repenser leur stratégie de... Comarketing-News10 mars 2023
Digital Les Français et le Digital : tous les chiffres à connaître en 2023 Réseaux sociaux, médias, mobile, gaming, e-commerce... Focus sur les comportements en ligne des Français en 2023. Comarketing-News10 février 2023
Insights La TV reste un média repère pour les Français Traversés par deux années de pandémie mondiale, les rythmes de vie et les habitudes des Français ont connu des mutations sans précédent, en mode... Comarketing-News19 janvier 2023
Insights Tendances et Prédictions Media 2023 Modèles publicitaires, données et ciblage, impact sur l'environnement... Quelles tendances pour les médias et le marketing dans les mois à venir? Comarketing-News16 novembre 2022