Selon une étude, les retailers français investiraient 3,4 millions d’euros dans le conditionnement de leurs produits pour répondre aux nouvelles exigences environnementales des consommateurs…...
Logiciels e-commerce, routeurs d’emails, marketplaces ou encore solutions de paiement… Vers quels outils se tournent en majorité les TPE et PME qui se lancent...
Croissance, emploi, innovation, international : tous les voyants semblent être au vert pour les e-commerçants français en ce début d’année et ceux-ci sont plus...
Avec le commerce omnicanal, points de vente et e-commerce additionnent leurs forces historiques pour relever leurs challenges respectifs. Le magasin devient un entrepôt de...
Selon la dernière étude publiée par Accenture, être une entreprise digitale n’est aujourd'hui plus un élément de différenciation mais un simple ticket d’entrée sur le...
Selon les chiffres annuels publiés par la Fevad, le e-commerce vient de dépasser les 90 milliards d’euros de chiffre d’affaires en France et devrait...
Social selling, SXO, omnicanal, livraison, paiement… La plateforme Payplug revient en infographie sur les tendances de fond qui vont impacter le e-commerce en France...
Selon les premiers résultats publiés par la Fevad, le mouvement des Gilets Jaunes n’aurait finalement pas provoqué de report massif des achats de fin...
Dernière transformation en marche dans le monde du Retail, l’omnicanalité s’impose comme le Graal de l’expérience client. Après le multicanal, le crosscanal, nous voilà...