Insights Médias sociaux : 10 tendances pour 2024 Focus sur les thèmes et les tendances qui façonneront l'industrie du social media marketing cette année. Comarketing-News29 janvier 2024
Social Media Les Français et les marques sur les réseaux sociaux Plateformes, contenus, formats... Comment les marques communiquent-elles sur les réseaux et pour quels résultats ? Comarketing-News7 décembre 2023
Digital 2024, année de l’IA pour les professionnels du marketing Selon LinkedIn, 80% des marketeurs français vont augmenter leur utilisation de l'IA l'année prochaine. Comarketing-News9 octobre 2023
Social Media Etude : les jeunes et les réseaux sociaux en 2023 Les 16-25 ans "scrollent" entre 3 et 5 heures par jour. Leur préférence va à Instagram, Snapchat et TikTok, tandis que Facebook continue de... Comarketing-News30 mai 2023
Insights Vidéo et réseaux sociaux : les chiffres-clés à connaître en 2023 Utilisation, taux d'engagement, formats... Retour sur les chiffres et bonnes pratiques de l’usage de la vidéo sur les réseaux sociaux. Comarketing-News12 mai 2023
Insights Pour les PME, les réseaux sociaux sont devenus incontournables 91 % des PME françaises prennent leur stratégie de réseaux sociaux au sérieux et 44 % les jugent nécessaires pour maintenir leur activité. Comarketing-News3 février 2023
Social Media Marketing et réseaux sociaux : état des lieux et tendances 2023 Investissements, stratégie, objectifs... Focus sur la façon dont les marques vont exploiter les médias sociaux cette année. Comarketing-News10 janvier 2023
Insights Les marketeurs doivent plus que jamais prouver le ROI de leurs actions Face à la crise, 78% des responsables marketing disent devoir aujourd'hui démontrer le ROI des campagnes menées pour maintenir leurs budgets... Comarketing-News2 décembre 2022
Insights Les impacts de la crise sur le monde du travail LinkedIn dévoile une nouvelle étude sur l’impact que pourrait avoir le contexte d’incertitude économique au sein des entreprises Comarketing-News28 novembre 2022
Social Media LinkedIn compte désormais 25 millions de membres en France Avec une augmentation de 20% du nombre d'inscrits en 2 ans, LinkedIn réunit désormais plus de 80% de la population active française... Comarketing-News17 novembre 2022
Insights B2B : des marketeurs optimistes malgré le contexte Selon une étude LinkedIn, 66% des professionnels du marketing B2B en France demeurent optimistes sur leur stratégie pour les mois à venir... Comarketing-News21 octobre 2022
Social Media TikTok, Facebook, LinkedIn : à combien se revendent vos comptes sur le Dark Web ? Les identités volées et les comptes de réseaux sociaux piratés se monnaient de plus en plus sur les places de marché du dark web... Comarketing-News18 octobre 2022