La data, un actif de plus en plus crucial pour les entreprises
L'exploitation des données devient un enjeu stratégique dans la prise de décision et la faculté d'innover des entreprises...
13 octobre 2022
3 min read
Intelligence Artificielle : les entreprises en plein paradoxe
Si les grandes entreprises misent beaucoup sur l'intelligence artificielle et son potentiel, la très grande majorité n'est pas prête à lui faire entièrement confiance...
7 septembre 2022
3 min read
[Guide] Comment automatiser votre service client ?
Supprimer le temps d’attente, automatiser certaines tâches et améliorer la satisfaction client … Voici quelques uns des nombreux bénéfices du callbot. Découvrez…
5 septembre 2022
1 min read
La Tech, moteur de croissance pour le marketing
La moitié des marketeurs pensent que les investissements dans les MarTech pourraient faire grimper les revenus au cours des 5 prochaines années...
25 août 2022
3 min read
La moitié des entreprises françaises n’ont qu’une vue partielle de leurs données
Une nouvelle étude dévoile un aperçu de l'utilisation concrète des données par les entreprises françaises...
8 juillet 2022
3 min read
Service client : toujours plus d’IA mais pour quoi faire ?
55 % des entreprises françaises prévoient davantage de dépenses en 2022 pour faire de la place à l’IA, mais seules 49,5 % voient clairement comment concrétiser ce changement.
27 juin 2022
4 min read
Le « data ditch » : de quoi s’agit-il et comment l’éviter ?
Si beaucoup d'entreprises ont déjà investi dans la collecte massive de données, nombre d'entre elles peinent toujours à les exploiter...
2 juin 2022
4 min read
Quelle place pour la voix à l’ère du Digital ?
Dans un environnement toujours plus digital et visuel, la voix a-t-elle toujours sa place dans nos communications personnelles ou professionnelles ?
19 avril 2022
3 min read
Réussir sa marketplace en tenant ses promesses
Pour les marques, les marketplaces sont le nouvel eldorado du e-commerce. Mais malgré l'attrait de ce modèle, mieux vaut prendre quelques précautions avant de se lancer...
14 avril 2022
6 min read
Les 6 tendances UX à suivre en 2022
Dataviz, Metaverse, IA, réalité étendue ... Quels impacts vont avoir ces nouvelles technologies sur l'expérience utilisateur dans les mois à venir ?
14 mars 2022
3 min read
Relation client : 2022 sera l’année de la résilience et de la croissance
Après deux années compliquées pour la relation client, de nouvelles opportunités apparaissent aujourd'hui...
2 mars 2022
4 min read
L’IA, une illusion pour la majorité des entreprises ?
Le marché de l'Intelligence Artificielle devrait dépasser les 62 milliards de dollars cette année mais semble encore inaccessible pour nombre de petites entreprises...