#Must-Read

Vie privée et IA : les Français capitulent face aux Big Tech

Le marketing d’influence en pleine crise de confiance

7 tendances qui façonneront le design en 2026

IA

La data, un actif de plus en plus crucial pour les entreprises

L'exploitation des données devient un enjeu stratégique dans la prise de décision et la faculté d'innover des entreprises...

Intelligence Artificielle : les entreprises en plein paradoxe

Si les grandes entreprises misent beaucoup sur l'intelligence artificielle et son potentiel, la très grande majorité n'est pas prête à lui faire entièrement confiance...

[Guide] Comment automatiser votre service client ?

Supprimer le temps d’attente, automatiser certaines tâches et améliorer la satisfaction client … Voici quelques uns des nombreux bénéfices du callbot. Découvrez…

La Tech, moteur de croissance pour le marketing

La moitié des marketeurs pensent que les investissements dans les MarTech pourraient faire grimper les revenus au cours des 5 prochaines années...

La moitié des entreprises françaises n’ont qu’une vue partielle de leurs données

Une nouvelle étude dévoile un aperçu de l'utilisation concrète des données par les entreprises françaises...

Service client : toujours plus d’IA mais pour quoi faire ?

55 % des entreprises françaises prévoient davantage de dépenses en 2022 pour faire de la place à l’IA, mais seules 49,5 % voient clairement comment concrétiser ce changement.

Le « data ditch » : de quoi s’agit-il et comment l’éviter ?

Si beaucoup d'entreprises ont déjà investi dans la collecte massive de données, nombre d'entre elles peinent toujours à les exploiter...

Quelle place pour la voix à l’ère du Digital ?

Dans un environnement toujours plus digital et visuel, la voix a-t-elle toujours sa place dans nos communications personnelles ou professionnelles ?

Réussir sa marketplace en tenant ses promesses

Pour les marques, les marketplaces sont le nouvel eldorado du e-commerce. Mais malgré l'attrait de ce modèle, mieux vaut prendre quelques précautions avant de se lancer...

Les 6 tendances UX à suivre en 2022

Dataviz, Metaverse, IA, réalité étendue ... Quels impacts vont avoir ces nouvelles technologies sur l'expérience utilisateur dans les mois à venir ?

Relation client : 2022 sera l’année de la résilience et de la croissance

Après deux années compliquées pour la relation client, de nouvelles opportunités apparaissent aujourd'hui...

L’IA, une illusion pour la majorité des entreprises ?

Le marché de l'Intelligence Artificielle devrait dépasser les 62 milliards de dollars cette année mais semble encore inaccessible pour nombre de petites entreprises...