#Must-Read

Vie privée et IA : les Français capitulent face aux Big Tech

Le marketing d’influence en pleine crise de confiance

7 tendances qui façonneront le design en 2026

IA

ChatGPT : les métiers du numérique ont-ils du souci à se faire?

Quels métiers ChatGPT pense-t-il pouvoir concrètement remplacer aujourd'hui?

Service client : l’IA n’est pas encore la solution miracle attendue…

En matière de service client, 60% des marques disent être confrontées à des solutions d'IA inefficaces.

Le service client, nouvelle source de valeur pour les entreprises

Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur...

IA : quelles applications pour le e-commerce ?

Automatisation, achat vocal, nouveaux métiers... Comment l'intelligence artificielle va-t-elle transformer le e-commerce dans les années à venir ?

L’IA m’a hacker…

En matière de sécurité numérique, le développement de l'IA a de quoi inquiéter... ou motiver.

L’intelligence artificielle : menace ou outil pour les créateurs d’images ?

Les récents progrès de l'IA peuvent-ils vraiment faire peser un risque sur les métiers créatifs ?

IA et Retail : comment la technologie révolutionne tout un secteur

L'usage de l'IA se démocratise parmi les enseignes et impacte désormais aussi bien leur marketing mix que l'expérience client...

IA, robotisation, compétences : quel marché du travail en 2030 ?

Avec le développement croissant des algorithmes et de l'intelligence artificielle , à quoi ressemblera la vie professionnelle en 2030?

Chat GPT : les entreprises prennent conscience de l’importance de l’IA

2023 va voir une accélération du déploiement de l’Intelligence Artificielle dans l’entreprise.

Les chatbots savent qu’ils ne savent pas !

Les chatbots sont encore bien souvent incapables de répondre à toutes les questions, et c'est finalement assez bon signe...

Relations commerciales : l’intelligence artificielle va devenir incontournable…

En B2B, il sera bientôt difficile d’imaginer des interactions clients sans IA...

Data : les consommateurs veulent plus de transparence

Les Français souhaitent plus de transparence sur l’utilisation de leurs données personnelles mais les entreprises semblent aujourd'hui surtout se concentrer sur la…