Insights Retail : comment fidéliser en temps de crise ? Face à l'inflation, comment les marques peuvent-elles fidéliser leurs clients sans entrer dans une guerre des prix ? Comarketing-NewsIl y a 4 jours
Insights Les priorités des marketeurs en 2025 Connaissance client, IA, réseaux sociaux... Quels sont les projets prioritaires des décideurs marketing cette année? Comarketing-NewsIl y a 5 jours
Digital IA : les entreprises françaises misent sur les agents autonomes Selon le baromètre IA de Salesforce, les entreprises françaises font le pari des agents autonomes pour accélérer leur transformation... Comarketing-News24 mars 2025
Avis d'expert Comment optimiser son budget marketing grâce à la personnalisation ? 3 étapes pour optimiser son budget marketing en 2025. Comarketing-News20 mars 2025
Avis d'expert Pourquoi les marques doivent plus que jamais communiquer en magasin Si les marques investissent massivement dans le digital, elles oublient parfois que 70 % des décisions d’achat se prennent encore en magasin... Comarketing-News19 mars 2025
e-Commerce 25 ans de e-commerce : l’ère de la maturité ? Après 25 ans de transformation, quelles sont les tendances de fond qui façonnent le e-commerce d'aujourd'hui ? Comarketing-News18 mars 2025
e-Commerce E-commerce : comment se démarquer sur un marché saturé ? Quelles stratégies adopter lorsque l'on se trouve sur un marché ultra-concurrentiel ? Comarketing-News17 mars 2025
Avis d'expert L’impact de l’IA générative dans le e-commerce Dans quels secteurs et comment les e-commerçants peuvent-ils tirer parti de l'intelligence artificielle aujourd'hui ? Comarketing-News14 mars 2025
Insights Expérience client : ces détails qui font la différence Pour se démarquer, les marques doivent désormais miser sur l'empathie et l'émotion client... Comarketing-News11 mars 2025
e-Commerce E-commerce : qu’est-ce qui fait cliquer les Français ? Prix, promotions, avis client, livraison ... Quels sont les critères qui font vraiment la différence pour les acheteurs en ligne ? Comarketing-News10 mars 2025
Insights Communication client : ce que veulent les consommateurs Malgré l’essor de l’IA, la satisfaction client dans les échanges commerciaux reste très inégale selon les canaux de communication... Comarketing-News18 février 2025
e-Commerce E-commerce b2b : les attentes des acheteurs à l’ère de l’IA Si les acheteurs b2b recherchent plus d'autonomie notamment via l'IA, le besoin d'un interlocuteur humain est toujours bien présent... Comarketing-News13 février 2025