#Must-Read

Confiance, transparence, traçabilité : les nouveaux critères du Search

IA et Black Friday : les consommateurs restent méfiants

Segments, contenus, timing : l’équation d’une campagne qui performe

ExactTarget

2040

[Infographie] CRM et Marketing Automation: histoire d’un marché en pleine concentration

L'agence 1min30 vient de publier une infographie intéressante retraçant l'histoire commune des solutions de CRM et de marketing automation ces 15 dernières années. A…

[Infographie] Tendances actuelles et à venir du Marketing Digital

Evolution du parcours client, importance du multicanal, croissance du mobile et de l'exploitation des datas... ExactTarget nous livre dans cette infographie les…

Salesforce acquiert ExactTarget pour 2,5 Md$

Pour compléter sa plateforme d'applications marketing, Salesforce.com rachète ExactTarget, éditeur spécialisé sur les outils de marketing multicanaux et le…

[Etude] Les internautes privilégient Facebook et l’e-mail dans leurs rapports aux marques

ExactTarget s’intéresse, dans le cadre de son Digital Café, aux rapports aux marques sur Internet des Allemands, Australiens, Brésiliens, Britanniques et…

ExactTarget s’implante en France

ExactTarget, l’un des principaux acteurs internationaux dans le domaine des services de marketing relationnel, accélère son…