Insights Télétravail : 7 entreprises sur 10 veulent continuer de surveiller leurs salariés Une grande majorité des entreprises françaises utilisent des outils de surveillance et le télétravail n'a fait qu'accentuer cette tendance.... Comarketing-News9 mai 2023
Insights Les entreprises se ruent sur l’IA malgré les réticences des clients Plus de 9 entreprises sur 10 utilisent aujourd'hui l'IA malgré le manque de confiance des consommateurs dans ces technologies... Comarketing-News4 mai 2023
Data Etude : les Français submergés par un trop plein de données Pour 87% des Français, le volume croissant de données rend la prise de décisions personnelles ou professionnelles trop compliquée.... Comarketing-News20 avril 2023
Data Ransomware : 1 PDG sur 4 serait prêt à payer en cas d’attaque 27% des PDG français interrogés seraient prêts à payer la rançon pour récupérer leurs données... Comarketing-News18 avril 2023
Insights Retail : les Français toujours adeptes du magasin Si le magasin physique reste le point de vente préféré des Français, ils apprécient aussi de plus en plus l’expérience digitale ... Comarketing-News17 avril 2023
Email Email marketing : la France plus efficace que ses voisins ! Taux d'ouverture, de clics, d'engagement... La France est le pays où les campagnes de marketing par email ont les meilleurs résultats... Comarketing-News13 avril 2023
Insights Engagement client : le bouclier anti-crise des marques 80% des entreprises françaises qui ont investi dans leur engagement client ont atteint leurs objectifs financiers malgré le contexte économique. Comarketing-News30 mars 2023
Data Payer avec ses données : sur Internet, rien n’est jamais vraiment gratuit… Hackers, réseaux sociaux, marques ou même états... Loin d'être gratuites, nos datas valent aujourd'hui de l'or... Comarketing-News20 mars 2023
Digital Les Français et le numérique : la confiance n’a jamais été aussi forte La confiance des Français dans les usages numériques est à son plus haut depuis 10 ans... Comarketing-News21 février 2023
Data Data : les consommateurs veulent plus de transparence Les Français souhaitent plus de transparence sur l’utilisation de leurs données personnelles mais les entreprises semblent aujourd'hui surtout se concentrer sur la conformité... Comarketing-News30 janvier 2023
Avis d'expert Données personnelles : le temps des sanctions ? Les sanctions de la CNIL auprès des entreprises ne respectant pas le RGPD se multiplient ces derniers mois... Comarketing-News27 janvier 2023
Avis d'expert Gestion des données : les 5 tendances à suivre en 2023 Quelles seront les 5 principales tendances de la gestion des données en 2023 ? Comarketing-News24 janvier 2023