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Relation Client

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Le 1er janvier 2018 entrait en vigueur un décret relatif aux avis en ligne, dans le cadre de la loi pour une République numérique. Pour éclairer cette actualité,…

La connaissance client au prisme de l’humain

Parce que derrière chaque donnée il y a une personne, découvrez comment la data peut remettre l'humain au centre de la relation client

RGPD : Les consommateurs comptent bien en profiter

Si la mise en place du RGPD en mai prochain est plutôt un sujet qui fâche du coté des marques, les consommateurs se montrent, eux, extrêmement intéressés par la…

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Aux yeux du consommateur, le choix d’une marque plutôt qu’une autre tient de plus en plus à l’expérience client qui lui est proposée. A l’ère…

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9 pays et autant de façons de faire son shopping

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Intitulé « Dépasser l’effet de mode : ce qui différencie les rêveurs des acteurs en matière de numérique », le dernier rapport d’Acquia décrypte la manière dont…

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Relation Client : La révolution du messaging

Leviers incontournables de la relation client, les réseaux sociaux comme Messenger et Twitter évoluent et préparent une révolution dans la relation client.  Dans un…