A l’heure où tout le monde ne parle plus que d’IA, les neurosciences s’appliquent à décrypter les processus de l’intelligence humaine. Par la compréhension...
Du client français, amoureux du bon goût et impatient, au client chinois, raffolant du luxe hexagonal, exigeant et hyper-connecté, en passant par le client...
L’intelligence artificielle, l’automatisation ou encore les bots vont transformer les entreprises. Mais dans quelle mesure ? L’éditeur de CRM Pegasystems vient de livrer son...
Leviers incontournables de la relation client, les réseaux sociaux comme Messenger et Twitter évoluent et préparent une révolution dans la relation client. Dans un paysage où la demande de...
Les programmes de fidélité classiques ne font plus recette ; la majorité des consommateurs s’y abonnent sans jamais les utiliser ou même les activer. Principale...
66% des Français déclarent passer plus d’1 jour par an avec les services clients selon les résultats d’une étude réalisée par Harris Interactive. On...
De nombreuses études montrent que les clients des boutiques en ligne apprécient une expérience personnalisée lors de leurs achats. Cependant, ils sont particulièrement vigilants...
La connaissance de vos clients est votre meilleur investissement pour les fidéliser et les transformer en ambassadeurs de votre marque. A cette fin, il...