e-Commerce La France est la quatrième destination e-shopping dans le monde Les sites e-commerce français attirent de plus en plus d'acheteurs à travers le monde, Chinois en tête... Comarketing-News26 avril 2022
Insights Consommation responsable : le prix reste le principal obstacle Si plus de la moitié des Français se disent prêts à payer plus cher pour des produits plus respectueux de l'environnement, le prix reste... Comarketing-News22 avril 2022
Insights Responsables, locales, flexibles… Les tendances du voyage en 2022 Après deux années de pandémie, les attentes des voyageurs ont fortement évoluées... Comarketing-News18 avril 2022
Avis d'expert Scandales alimentaires et gestions de crises périmées… Les récentes campagnes de rappel de produits alimentaires ont donné lieu à des stratégies de gestion de crise calamiteuses... Comarketing-News18 avril 2022
Insights Pour les consommateurs, la décroissance n’est plus un sujet tabou… Une étude mondiale menée sur 5 ans montre que les mentalités sont enfin en train de changer en matière de consommation responsable. Comarketing-News11 avril 2022
Insights [Infographie] Quand la carte bancaire devient un outil de fidélisation Avec l'arrivée des néo-banques et des géants de la Tech, de plus en plus de banques utilisent désormais la carte bancaire comme support de... Comarketing-News7 avril 2022
Social Media Réseaux sociaux : quelle efficacité pour les placements de produits ? Malgré la mauvaise image qu'ils en ont, près d'un Français sur quatre confient avoir déjà réalisé un achat suite à un placement de produit... Comarketing-News4 avril 2022
Insights Les Français et les marques, une relation durable ? Si la moitié des Français disent s'être tournés vers une consommation plus responsable, seuls 28% d'entre eux ont confiance en la communication des marques... Comarketing-News24 mars 2022
e-Commerce Les e-commerçants restent (malgré tout) confiants pour 2022 65% des professionnels du e-commerce français se disent optimistes pour cette année malgré le contexte économique. Comarketing-News17 mars 2022
Digital Jeux vidéo : nouvelle année record pour le marché français Avec 5,6 milliards d'euros réalisés en 2021, le marché du jeu vidéo en France signe un nouveau record historique... Comarketing-News15 mars 2022
Ressources [Guide] Les tendances consommateurs en 2022 Comment la pandémie a modifié les comportements et les perceptions des consommateurs... Comarketing-News11 mars 2022
Insights Le luxe de seconde main fait de plus en plus d’adeptes Longtemps réticentes à l'idée de se lancer sur le marché de la seconde main, de plus en plus de marques de luxe franchissent désormais... Comarketing-News10 mars 2022