Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Sécurité et Digital : Le conflit de générations ?

En matière de sécurité en ligne et de partage d’informations personnelles, les moins de 35 ans et les plus de 55 ans ne sont pas toujours en phase.

Que ce soit au niveau des pratiques ou de la confiance accordée aux marques, le fossé générationnel se creuse…




D’après une récente étude réalisée par Ping Identity, les consommateurs de moins de 35 ans et ceux de plus de 55 ans présentent d’importantes différences sur leur manière d’aborder les questions de sécurité, leur disposition à partager des informations personnelles, leur investissement dans la protection des données et leur utilisation de technologies telles que la biométrie.

Le point sur le sujet en infographie…








e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Aujourd'hui l'IA impacte aussi bien les moyens d'opérer des attaquants que les outils de protection des entreprises...

Data

Les entreprises utilisent toujours plus de logiciels marketing différents et cette surabondance n'est pas sans poser problème...

Data

Contre toute attente, les jeunes générations nées avec le numérique sont aussi celles qui ont les comportements les plus risqués...

Data

Si les consommateurs préfèrent les publicités ciblées, ils sont aussi très méfiants sur l'utilisation de leurs données personnelles...

Publicité