71 % des parcours d’achat en magasins des Français débutent par une recherche sur smartphone.
S’il ne fait aucun doute que le mobile est aujourd’hui devenu l’assistant shopping incontournable, encore faut-il savoir l’exploiter correctement…
Que ce soit pour se renseigner sur un produit ou une enseigne, échanger avec ces proches avant d’acheter, ou comparer les prix sur le web, le smartphone est désormais présent à chaque étape de l’achat.
Ce guide dédié au mobile-to-store vous explique comment tirer parti de cette nouvelle réalité et créer du trafic en magasin en utilisant au mieux les ressources de la publicité mobile.
A découvrir dans ce livre blanc : |
>> Comment le mobile est-il devenu l’assistant shopping incontournable >> Les outils du Drive-to-Store (Retargeting, Push Notification, Géolocalisation, Passbook…). >> Les nouveaux moyens pour générer de l’In-Store Marketing (Beacon, Geofencing, Push Notification, QR Code…). >> Quelles actions pouvez-vous mettre en place dès maintenant ? >> Les best practices du Drive-to-store. |