Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Les dernières tendances marketing en provenance de la DMA 2015

Développement du On Boarding Data, performances des campagnes emails, importance croissante de la data quality… Nos envoyés spéciaux font le point, en vidéo, sur les grandes tendances abordées lors de la convention de la Direct Marketing Association qui s’est tenue à Boston la semaine dernière.

 

Rebaptisé &THEN, le salon de la DMA 2015 se tenait cette année à Boston.

Plus qu’un salon professionnel, la convention &THEN est un véritable temps fort pour la communauté des marketers qui se retrouve ici pendant 3 jours pour découvrir de nouvelles technologies, de nouvelles méthodes et les grandes tendances qui se dégagent pour les années à venir.

Envoyés spéciaux pour Comarketing-News, Christophe Cousin et Muriel Glatin (Camp de Bases) ont participé à cette grande messe du marketing et nous livrent, en vidéo, un compte-rendu de ce qu’il fallait retenir de cet évènement.

 

Au programme: data driven marketing, show à l’américaine et secrets d’emailings… :

 

 

 

Insights

Dans un contexte marqué par l’incertitude économique et la montée en puissance du digital, les consommateurs adoptent des comportements d’achat toujours plus rationnels et...

Digital

Moteurs, réseaux sociaux, IA… par quels biais les Français effectuent-ils leurs recherches aujourd'hui ?

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Révolutionné par l'IA et façonné par les évolutions du marché, le secteur du CRM est en train de prendre une nouvelle dimension.

Avis d'expert

Le mois dernier, les allées d’All4Customer Paris bruissaient d’un étrange mélange : l’excitation d’une révolution technologique annoncée, et l’inquiétude d’un futur encore incertain. L’intelligence...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Publicité