Histoire d’Adresses vient de publier les résultats de son Observatoire de l’emailing BtoB pour le premier semestre 2013 : les principaux chiffres de l’étude sont repris dans cette infographie
Pour consulter l’étude dans son intégralité, cliquez-ici

Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Histoire d’Adresses vient de publier les résultats de son Observatoire de l’emailing BtoB pour le premier semestre 2013 : les principaux chiffres de l’étude sont repris dans cette infographie
Pour consulter l’étude dans son intégralité, cliquez-ici
Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou...
Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...
83% des marketeurs BtoB jugent la vidéo désormais plus efficace que les formats classiques...
Selon une étude de LinkedIn, prouver le ROI des campagnes sera la priorité absolue des marketeurs B2B en 2025.