Histoire d’Adresses vient de publier les résultats de son Observatoire de l’emailing BtoB pour le premier semestre 2013 : les principaux chiffres de l’étude sont repris dans cette infographie
Pour consulter l’étude dans son intégralité, cliquez-ici
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Histoire d’Adresses vient de publier les résultats de son Observatoire de l’emailing BtoB pour le premier semestre 2013 : les principaux chiffres de l’étude sont repris dans cette infographie
Pour consulter l’étude dans son intégralité, cliquez-ici
Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...
4 domaines dans lesquels les vendeurs B2B devraient chercher à surpasser le e-commerce grand public.
L’e-commerce B2C et l’e-commerce B2B sont deux mondes à part, avec des attentes des clients finaux et des besoins différents. Les plateformes e-commerce B2B...
IA, transformation numérique, expérience client... Le secteur du B2B est actuellement en pleine mutation.