Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Les 10 profils d’acheteurs en 2017

De l’acheteur idéal à l’opportuniste en passant par l’impulsif ou le connaisseur, Proximis vient de dresser une typologie des acheteurs en 2017. 

Cette infographie liste leurs différents comportements en ligne comme en magasins et livre quelques pistes pour mieux adapter sa communication en fonction des aspirations de chacun d’entre eux…

 

 

 

 

 

 

 

Insights

A l'ère du tout IA, la confiance et le timing restent les principaux moteurs de la fidélité client.

Insights

Les slogans des marques font désormais partie de la culture populaire...

# A lire aussi ...

Insights

Près d'un tiers des Français utilisent aujourd'hui l’IA pour faire leurs achats, un chiffre en augmentation de 46 % par rapport à 2024...

Insights

Qui sont les Français qui utilisent l'IA, quelles sont leurs solutions préférées et quel impact ont ces nouveaux outils dans leurs décisions d'achat ?

Insights

Une étude OpinionWay déconstruit les idées reçues sur les comportements d’achat omnicanal en France.

Insights

A l'ère du tout-digital, 97% des français restent attachés aux commerces de proximité...

Publicité