Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le développement de la data, de ses sources à son traitement, pose un nouvel impératif dans un monde de plus en plus volatile : celui de (re)créer du sens en mettant en place un système d’activation fluide…

 

Le marketing à l’ère du temps réel

Dans ce Livre Blanc, Cabestan situe les possibilités de la donnée à travers 6 grandes parties :

  1. Redonner du sens à la donnée
  2. L’omnicanal vise la précision du parcours client
  3. La DMP, clef de voûte de la connaissance client
  4. CRM, vers la personnalisation et le marketing temps réel
  5. La Live Marketing Platform
  6. La symbiose entre DMP et CRM

 

 

Découvrez à travers ce document comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel.

Téléchargez le Livre Blanc

 

 

e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Digital

Pour la relation client, l’IA Générative est l’avancée technologique la plus impactante de ces dernières années...

Ressources

Salesforce vous propose de tester gratuitement sa solution CRM pendant 30 jours.

Ressources

Outre la gestion de la relation client, un CRM peut vous faire économiser du temps et de l’argent. Mais comment concrètement réduire vos dépenses...

Email

A l'heure de l'IA et des réseaux sociaux, sms et email restent encore les canaux préférés des consommateurs...

Publicité