Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Le consommateur avant et après confinement [infographie]


Si l’on attend toujours les changements de société annoncés pour le fameux « monde d’après », notre façon de consommer aura, quant à elle, été profondément transformée par le confinement.




La période de confinement aura bel et bien modifié nos comportements d’achats.

De nombreuses études l’ont déjà souligné : il y aura bien un avant et un après covid en ce qui concerne nos habitudes de consommation.

Au centre de cette évolution, l’explosion des achats en ligne bien sur, mais pas seulement…

E-commerce, magasin, paiement ou encore relation client… Splio revient ici en infographie sur les principaux changements intervenus durant cette période et qui sont amenés à perdurer…



Post-confinement : ce qui a changé chez le consommateur







Avis d'expert

Révolutionné par l'IA et façonné par les évolutions du marché, le secteur du CRM est en train de prendre une nouvelle dimension.

e-Commerce

Coûts élevés, lenteur et manque de flexibilité continuent de freiner les achats en ligne...

# A lire aussi ...

Insights

Qui sont les Français qui utilisent l'IA, quelles sont leurs solutions préférées et quel impact ont ces nouveaux outils dans leurs décisions d'achat ?

Insights

Une étude OpinionWay déconstruit les idées reçues sur les comportements d’achat omnicanal en France.

e-Commerce

Impactés par le contexte économique et des promotions jugées moins intéressantes, les French Days ont attiré moins de monde cette année...

Insights

Kantar Media, vient de publier une mise à jour de son étude TGI France qui dévoile les nouveaux usages des Français face à l’influence...

Publicité