Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

L’histoire vraie de la publicité en temps réel

Adexchange, RTB, SSP, DSP, Trading desk, CPL, RTA, CPC, Instream, Outstream… Difficile aujourd’hui de s’y retrouver dans la jungle des acronymes et concepts liés à la publicité en ligne. Ce livre blanc vous aide à faire le point sur les différentes techniques de la publicité en temps réel.

Adexchange, RTB, SSP, DSP, Trading desk, CPL, RTA, CPC, Instream, Outstream…
Difficile aujourd’hui de s’y retrouver dans la jungle des acronymes et concepts liés à la publicité en ligne. Ce livre blanc vous aide à faire le point sur les différentes techniques de la publicité en temps réel.

 

Télécharger  le livre blanc « L’histoire vraie de la publicité en temps réel »

 

Les stratégies de publicité en ligne reposaient, jusqu’en 2009, sur l’identification et le targeting d’audience là où elles pourraient se trouver. C’est à dire que les achats de média étaient basés sur le ciblage du contenu.

À l’heure actuelle, les spécialistes du marketing ont à leur disposition tout un arsenal de technologies leur permettant d’analyser de plus en plus finement les comportements des consommateurs qui peuvent être touchés grâce à des points de contact variés.
En parallèle de ces innovations, des solutions totalement nouvelles – et un tout nouveau type de sociétés – se sont développées donnant également naissance à un nouveau jargon technique parfois nébuleux et difficilement compréhensible des néophytes.

DMP, Adexchange, SSP, RTB, trading desk, RTA : autant de nouveaux acronymes qui rappellent à quel point la publicité digitale s’est aujourd’hui diversifiée et, par la même, complexifiée…

 

Ce guide est conçu pour vous aider à mieux saisir l’état actuel de l’écosystème technologique de la publicité digitale.Il présente également les étapes qui ont conduit le secteur à son avancement actuel et explique en termes simples les aspects technologiques et techniques de la publicité en temps réel.

 

Livre blanc : l'histoire vraie de la publicité digitale

 

 

Téléchargez ce livre blanc pour en apprendre plus sur:

  • L’évolution de la publicité en ligne
  • Le fonctionnement des enchères (RTB) en temps réel
  • L’écosystème technologique actuel de la publicité digitale.

 

Télécharger  le livre blanc « L’histoire vraie de la publicité en temps réel »

 

Social Media

75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...

e-Commerce

La notion de plaisir semble avoir disparu des achats en ligne, un tiers des consommateurs les considérant même désormais comme une corvée...

# A lire aussi ...

Social Media

75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...

Digital

Malgré la progression des réseaux sociaux et de l'IA, Google génère encore plus de trafic à lui seul que les 15 premiers sites mondiaux...

Insights

Contrairement aux idées reçues, la Gen Z regarde aussi la télévision. 46 % des jeunes regardent désormais des chaînes de streaming gratuites..

Insights

Une étude neuroscientifique vient de démontrer l'impact des campagnes omnicanales sur l'efficacité publicitaire.

Publicité