Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

[Infographie] La qualité des données au coeur du CRM

Les données de mauvaise qualité (doublons, informations obsolètes, fausses ou incomplètes) génèrent une perte de 10% du budget CRM des entreprises d’après une étude d’Experian Marketing Services. 

Cette infographie réalisée en partenariat avec Easiware fait le point sur l’impact de la qualité des données sur les CRM.

Les données de mauvaise qualité (doublons, informations obsolètes, fausses ou incomplètes) génèrent une perte de 10% du budget CRM des entreprises d’après une étude d’Experian Marketing Services

Cette infographie réalisée en partenariat avec Easiware fait le point sur l’impact de la qualité des données sur les CRM.

 

 

 

L'impact de la qualité des données sur le CRM

 

 

Insights

Seuls 18% des consommateurs jugent sincères les efforts écologiques des maisons de luxe...

Digital

L'IA générative est déjà en train de bouleverser toutes les pratiques de référencement...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Révolutionné par l'IA et façonné par les évolutions du marché, le secteur du CRM est en train de prendre une nouvelle dimension.

Avis d'expert

Le mois dernier, les allées d’All4Customer Paris bruissaient d’un étrange mélange : l’excitation d’une révolution technologique annoncée, et l’inquiétude d’un futur encore incertain. L’intelligence...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Publicité