Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] La performance de la publicité digitale

Basée sur des études réalisées par comScore à l’échelle mondiale, cette infographie présente les principaux enseignements liés à la performance des campagnes digitales.

Basée sur des études réalisées par comScore à l’échelle mondiale, cette infographie présente les principaux enseignements liés à la performance des campagnes digitales.

 

Avec l’arrivée des nouvelles technologies digitales, la publicité a considérablement évolué même si son objectif aujourd’hui reste inchangé : susciter des sentiments, des émotions, des perceptions et des actions qui stimulent les ventes et fidélisent les clients. Il est essentiel de trouver les moyens de le faire le plus efficacement possible et surtout indispensable de pouvoir quantifier le retour sur investissement. La publicité digitale étant de plus en plus importante et complexe, le besoin de définir des standards permettant d’en tirer le meilleur parti l’est tout autant.

 performance-campagnes-digital

La rapidité de l’évolution de l’écosystème digital de ces dernières années a été sans précédent – et ce n’est qu’un début. L’évolution constante de l’industrie implique que les acheteurs et les vendeurs media doivent être à l’initiative des innovations pour maintenir un avantage concurrentiel. Sans aucun doute, des solutions de mesures performantes sont essentielles à ce processus.

Pour en savoir plus sur les enseignements tirés de la performance des campagnes digitales et comprendre comment des données fiables et indépendantes sont la clé du succès, téléchargez l’étude complète : www.comscore.com/fre/LessonsLearned

 

Avis d'expert

Le mois dernier, les allées d’All4Customer Paris bruissaient d’un étrange mélange : l’excitation d’une révolution technologique annoncée, et l’inquiétude d’un futur encore incertain. L’intelligence...

Digital

En France, les directions marketing sont celles qui sont les plus ouvertes à l'utilisation de l'IA, loin devant des fonctions juridiques ou financières bien...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Autrefois souvent opposées, performance publicitaire et brand safety semblent aujourd'hui presque indissociables.

Digital

Cinq ans après avoir promis leur disparition, Google confirme qu’il ne bloquera finalement pas les cookies tiers sur son navigateur Chrome. Une décision aussi...

Digital

Dans un contexte de fortes tensions avec les Etats-Unis, l'UE vient d'infliger 700 millions d'euros d'amende aux deux géants américains...

Digital

Immersion pour les jeunes, discrétion pour les actifs, clarté pour les seniors... Chaque génération a des attentes bien précises vis-à-vis de la publicité.

Publicité