#Must-Read

Marketing 2026 : l’attention se déplace, les marques s’adaptent…

Livraison : des attentes en hausse, une confiance en baisse…

Le retail français accélère sur l’IA

[Infographie] La performance de la publicité digitale

Basée sur des études réalisées par comScore à l’échelle mondiale, cette infographie présente les principaux enseignements liés à la performance des campagnes digitales.
Basée sur des études réalisées par comScore à l’échelle mondiale, cette infographie présente les principaux enseignements liés à la performance des campagnes digitales.

 

Avec l’arrivée des nouvelles technologies digitales, la publicité a considérablement évolué même si son objectif aujourd’hui reste inchangé : susciter des sentiments, des émotions, des perceptions et des actions qui stimulent les ventes et fidélisent les clients. Il est essentiel de trouver les moyens de le faire le plus efficacement possible et surtout indispensable de pouvoir quantifier le retour sur investissement. La publicité digitale étant de plus en plus importante et complexe, le besoin de définir des standards permettant d’en tirer le meilleur parti l’est tout autant.

 performance-campagnes-digital

La rapidité de l’évolution de l’écosystème digital de ces dernières années a été sans précédent – et ce n’est qu’un début. L’évolution constante de l’industrie implique que les acheteurs et les vendeurs media doivent être à l’initiative des innovations pour maintenir un avantage concurrentiel. Sans aucun doute, des solutions de mesures performantes sont essentielles à ce processus.

Pour en savoir plus sur les enseignements tirés de la performance des campagnes digitales et comprendre comment des données fiables et indépendantes sont la clé du succès, téléchargez l’étude complète : www.comscore.com/fre/LessonsLearned