Avec l’arrivée des nouvelles technologies digitales, la publicité a considérablement évolué même si son objectif aujourd’hui reste inchangé : susciter des sentiments, des émotions, des perceptions et des actions qui stimulent les ventes et fidélisent les clients. Il est essentiel de trouver les moyens de le faire le plus efficacement possible et surtout indispensable de pouvoir quantifier le retour sur investissement. La publicité digitale étant de plus en plus importante et complexe, le besoin de définir des standards permettant d’en tirer le meilleur parti l’est tout autant.
La rapidité de l’évolution de l’écosystème digital de ces dernières années a été sans précédent – et ce n’est qu’un début. L’évolution constante de l’industrie implique que les acheteurs et les vendeurs media doivent être à l’initiative des innovations pour maintenir un avantage concurrentiel. Sans aucun doute, des solutions de mesures performantes sont essentielles à ce processus.
Pour en savoir plus sur les enseignements tirés de la performance des campagnes digitales et comprendre comment des données fiables et indépendantes sont la clé du succès, téléchargez l’étude complète : www.comscore.com/fre/LessonsLearned