Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

[Infographie] Focus sur les Chatbots

Quels sont les différents types de chatbots existants, qui les utilisent, comment et dans quel but?

Pour répondre à toutes ces questions, Keyrus Digital vient de publier un état des lieux sur le sujet sous forme d’infographie…

 

 

 

 

 

 

 

Insights

Parmi les nouvelles startups valorisées à plus d'un milliard de dollars en 2023, une sur cinq est liée à l'intelligence artificielle...

Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Selon le dernier rapport CX Trends 2024 de Zendesk, une transition rapide des marques vers un CX intelligent s’annonce grâce à l’IA générative. Si...

Insights

Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client.

Insights

Place du digital, intelligence artificielle, RSE... Focus sur les grandes tendances de l'expérience clients en 2024.

Insights

Fonctionnalités recherchées, décideurs d'achat, critères de choix... Le point sur le marché du CRM en Europe.

Publicité