Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

[Infographie] Focus sur les Chatbots

Quels sont les différents types de chatbots existants, qui les utilisent, comment et dans quel but?

Pour répondre à toutes ces questions, Keyrus Digital vient de publier un état des lieux sur le sujet sous forme d’infographie…

 

 

 

 

 

 

 

Email

Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou...

Avis d'expert

Si la personnalisation améliore l'expérience client, elle peut aussi être totalement contre-productive...

# A lire aussi ...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Insights

Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour...

Insights

Plus de la moitié des Français estiment qu’une entreprise utilisant l’IA pour générer ses communications ne se soucie pas réellement de ses clients.

Publicité