Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

[Infographie] Comment les consommateurs réagissent à la collecte de leurs données

Dans une récente étude menée à travers une dizaine de pays, Microsoft a analysé la manière dont les consommateurs perçoivent la collecte de leurs données par les marques sur le web. Les résultats de cette analyse sont repris dans cette infographie très détaillée.

 

Les vendeurs, distributeur, annonceurs et autres grandes marques utilisent de plus en plus les données de navigation et les renseignements personnels des consommateurs pour leur adresser des services et produits de personnalisés.

Comment les clients réagissent-ils à cette collecte massive ?

Découvrez les résultats de cette étude signée Microsoft et mise en infographie par Seolius.

 

collecte-des-donnees-ecommerce

Insights

Dans un contexte marqué par l’incertitude économique et la montée en puissance du digital, les consommateurs adoptent des comportements d’achat toujours plus rationnels et...

Digital

Moteurs, réseaux sociaux, IA… par quels biais les Français effectuent-ils leurs recherches aujourd'hui ?

# A lire aussi ...

Insights

Dans un contexte marqué par l’incertitude économique et la montée en puissance du digital, les consommateurs adoptent des comportements d’achat toujours plus rationnels et...

Insights

Qui sont les Français qui utilisent l'IA, quelles sont leurs solutions préférées et quel impact ont ces nouveaux outils dans leurs décisions d'achat ?

Insights

Une étude OpinionWay déconstruit les idées reçues sur les comportements d’achat omnicanal en France.

e-Commerce

Impactés par le contexte économique et des promotions jugées moins intéressantes, les French Days ont attiré moins de monde cette année...

Publicité