Après le succès de l’Email Marketing Day 2013, il fallait bien un stade pour accueillir cet évènement devenu incontournable dans le paysage de l’emailing français.
Pour cette seconde édition, l’EMDay vous accueillera donc au Stade de la Meinau à Strasbourg !
L’EMDay, c’est quoi ?
- Un événement organisé par Clic et Site, agence email marketing basée dans la région de Strasbourg
- Le rassemblement des professionnels de l’email marketing
- Des conférences top niveau avec les meilleurs acteurs de l’email marketing français
- Des échanges de retours d’expérience entre annonceurs et agences
- Le 20/05 au Stade la Meinau à Strasbourg
Pour vous inscrire, c’est par ici !
Programme 2014
L’équipe de Clic et Site et ses partenaires prépare une journée dynamique et conviviale pour cette édition 2014.
Au rythme de conférences, tables rondes et ateliers, l’EMDay 2014 vous réserve bien des surprises dans ce lieu décalé !
Sont déjà annoncés sur cette nouvelle édition : Jean Philippe Baert (Signal Spam), Amaury Dellloye (Valueclick), Eric Prigent (Ividence), Jonathan Da Luz (Inxmail), Jérôme Blanchon (Happymails), Charles Boone (Snipemail), Jonathan Loriaux (Badsender), Bruno Florence (Pignonsurmail), Bruno Fridlansky (Consonaute), Alain Doustalet (Orange), Benjamin Laugueux (Mailing Report), Charles Quintaine (Caloga), Olivier Pihet (Riviera Web), Anouar Haha (Xqueue), Benjamin Billon (Splio), Rémi Aubert (Ab Tasty), Paul Adam (ITL), Edouard Level (Mailjet), Christine Richard (Bmobile), Fernando Lorente (Acxiom)….
4 grands thèmes seront abordés cette année
- La collecte d’adresses
- La dataquality
- La délivrabilité
- Le message
Pour vous inscrire, c’est par ici !