Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

EMDay 2014 : la journée dédiée à l’email marketing

Après le succès de l’Email Marketing Day 2013, il fallait bien un stade pour accueillir cet évènement devenu incontournable dans le paysage de l’emailing français. Pour cette seconde édition, l’EMDay vous accueillera donc au Stade de la Meinau à Strasbourg…

 

Après le succès de l’Email Marketing Day 2013, il fallait bien un stade pour accueillir cet évènement devenu incontournable dans le paysage de l’emailing français.

Pour cette seconde édition, l’EMDay vous accueillera donc au Stade de la Meinau à Strasbourg !

 

 

L’EMDay, c’est quoi ?

  • Un événement organisé par Clic et Site, agence email marketing basée dans la région de Strasbourg
  • Le rassemblement des professionnels de l’email marketing
  • Des conférences top niveau avec les meilleurs acteurs de l’email marketing français
  • Des échanges de retours d’expérience entre annonceurs et agences
  • Le 20/05 au Stade la Meinau à Strasbourg

Pour vous inscrire, c’est par ici !

 

Programme 2014

L’équipe de Clic et Site et ses partenaires prépare une journée dynamique et conviviale pour cette édition 2014.

Au rythme de conférences, tables rondes et ateliers, l’EMDay 2014 vous réserve bien des surprises dans ce lieu décalé !

Sont déjà annoncés sur cette nouvelle édition : Jean Philippe Baert (Signal Spam), Amaury Dellloye (Valueclick), Eric Prigent (Ividence), Jonathan Da Luz (Inxmail), Jérôme Blanchon (Happymails), Charles Boone (Snipemail), Jonathan Loriaux (Badsender), Bruno Florence (Pignonsurmail), Bruno Fridlansky (Consonaute), Alain Doustalet (Orange), Benjamin Laugueux (Mailing Report), Charles Quintaine (Caloga), Olivier Pihet (Riviera Web), Anouar Haha (Xqueue), Benjamin Billon (Splio), Rémi Aubert (Ab Tasty), Paul Adam (ITL), Edouard Level (Mailjet), Christine Richard (Bmobile), Fernando Lorente (Acxiom)….

Les participants de l'Email Marketing Day 2014

 

4 grands thèmes seront abordés cette année

  • La collecte d’adresses
  • La dataquality
  • La délivrabilité
  • Le message

Pour vous inscrire, c’est par ici !

 

 

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Email

Les pièges à clic sont aussi vieux que l'email mais restent pourtant encore très efficaces aujourd'hui...

Social Media

Sur le dernier trimestre 2021, les modérateurs de Facebook et d'Instagram semblent avoir eu beaucoup de travail...

Email

Les envois mondiaux d'emails devraient augmenter de 30% cette année lors du Black Friday...

Publicité