L’e-commerce international connaît une croissance exceptionnelle depuis 2015 où il atteignait déjà 269 milliards d’euros. En 2020, il devrait dépasser les 881 milliards d’euros…...
Appréciée des internautes, très engageante et hautement partageable, la vidéo est depuis longtemps essentielle dans la stratégie de communication des marques. Ce n’était qu’une...
Selon l’étude « The Future Shopper 2019 », Amazon est devenu le premier moteur de recherche lorsqu’il s’agit de s’informer sur les marques. C’est en effet...
Les soldes d’été débutent la semaine prochaine. L’occasion pour les consommateurs de faire des bonnes affaires, en ligne et (surtout) en magasin. Tiendeo.fr a...
Initier un projet de e-commerce en B2B est indiscutablement un sujet stratégique qui peut permettre de développer considérablement ses ventes à long terme. Pour...
Les promotions spéciales autour de la fête des mères attirent-elles les clics des visiteurs ? Les efforts déployés pour créer du contenu en valent-ils...