Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

E-commerce : 5 leviers pour transformer ses visiteurs en clients

Dans ce livre blanc, découvrez comment rentabiliser votre acquisition en générant des futurs clients plutôt que de simples visiteurs !



65% des dépenses marketing des e-commerçants servent à générer du trafic, mais que devient ensuite ce flot d’anonymes ? Sont-ils vraiment convertis en contacts ? 

Ce livre blanc a pour objectif de vous montrer une nouvelle manière de penser l’acquisition. 

Payer sans fin pour faire venir du trafic sur votre site ne fait pas la rentabilité de votre stratégie d’acquisition. C’est la manière dont vous allez réussir à faire quelque chose de ces visiteurs qui compte…

Retrouvez dans ce guide 5 leviers pour acquérir plus de clients.




Découvrez comment transformer vos visiteurs en clients


Dans ce livre blanc vous trouverez de nombreux conseils, témoignages et exemples concrets pour :

  • Transformer les visiteurs de votre site en contacts et les convertir.
  • Désanonymiser vos communautés sociales et les embaser dans votre CRM.
  • Rattraper vos clients (presque) perdus et les inciter au réachat.
  • Élaborer des partenariats pour capter de nouveaux contacts que vous n’avez pas encore pu toucher.
  • Capter et communiquer avec les utilisateurs réels de vos produits.


«  La génération de trafic est une étincelle nécessaire, mais c’est bien la faculté à capter qualitativement ces visiteurs qui rendra l’histoire possible et durable entre vos visiteurs et vous.

L’ambition de ce livre blanc est non seulement de vous prouver qu’un tel challenge est possible, mais aussi de vous donner envie de faire preuve de créativité dans votre acquisition client. »





Insights

Kantar Media, vient de publier une mise à jour de son étude TGI France qui dévoile les nouveaux usages des Français face à l’influence...

Avis d'expert

Autrefois souvent opposées, performance publicitaire et brand safety semblent aujourd'hui presque indissociables.

# A lire aussi ...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Insights

Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour...

Insights

Plus de la moitié des Français estiment qu’une entreprise utilisant l’IA pour générer ses communications ne se soucie pas réellement de ses clients.

Publicité