Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Dans un contexte économique compliqué, les dépenses digitales continuent de connaître une croissance à 2 chiffres en Europe avec un total de 30,7 Mrds€...
Changeons de paradigmes et acceptons que le shopper soit libre de décider. L’erreur devenue courante en marketing consiste à délivrer des messages identiques au...
Image de marque, acquisition clients, gestion des datas, … Experian Marketing Services vient de publier son ‘Digital Marketer Report 2015’ qui recense les priorités...
Rocket Fuel a analysé près de 40 000 bannières publicitaires pour déterminer l’impact des créations sur les taux de conversion des campagnes. Selon les résultats...
Digitaleo, leader français des solutions de marketing digital à destination des commerçants et des enseignes de distribution, vient d’annoncer une levée de fonds de...
Alors que Google vient de publier des résultat trimestriels encore une fois très bons, certains analystes commencent à s’inquiéter de l’érosion progressive de ses...
Microsoft Advertising livre ses huit tendances clés issues d’une étude réalisée dans 13 pays dont la France. En 2015, ces tendances sont centrées sur...
Difficile de connaître le nombre d’utilisateurs actifs en France et dans le monde des principaux réseaux sociaux. L’agence Tiz a donc recoupé les différents...