Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Malgré l’apparition des réseaux sociaux et autres messageries instantanées, il s’échange encore aujourd’hui quelques 350 milliards de SMS chaque mois dans le monde. Et,...
Après avoir battu un record au niveau mondial en dépassant le milliard de membres connectés en une seule journée la semaine dernière, Facebook vient...
La fraude des impressions publicitaires en ligne est passée de 16,5% à 14,1% entre les deux premiers trimestres de l’année. Mais derrière cette bonne...
Selon l’IAB Europe, le chiffre d’affaires de la publicité mobile s’est élevé à 31,9 milliards de dollars l’année dernière contre 19,3 milliards en 2013,...
22 % des commerciaux BtoB seraient susceptibles d’être remplacés par les moteurs de recherche et autres sites e-commerce d’ici 2020 selon une récente étude...
Chaque année depuis 4 ans, Valtech et Adobe réunissent leurs équipes d’experts autour du baromètre du marketing digital. L’objectif, comprendre les préoccupations et les...
Google a attendu le calme estival pour annoncer une profonde réorganisation des ses activités désormais chapeautées par une nouvelle entité : Alphabet… Ce...
Aujourd’hui, le Web et les nouvelles technologies digitales font partie intégrante de nos sociétés. À tel point qu’il est aujourd’hui difficile de se passer...
Absence de vue client unique, difficultés à traiter les importants volumes de données et manque de temps pour optimiser leurs campagnes figurent parmi les...