Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Les français consultent leur mobile 160 fois par jour et 60% d’entre eux surfent sur le net exclusivement via leur smartphone. Ces nouvelles pratiques...
Selon de récentes études, le programmatique a progressé de 66% en 2014 et devrait représenter 56% des investissements display en France en 2017. Pour...
Selon le dernier rapport Adobe Digital Index, le nombre de canaux de marketing digital utilisés en Europe a augmenté de 10 % ces deux dernières années. Pour...
La 11ème édition du Baromètre du marketing mobile vient de paraître, l’occasion de faire le point sur quelques chiffres-clés qui permettent une nouvelle fois...
La dernière étude Médiamétrie montre une progression toujours plus importante du web et des réseaux sociaux dans le quotidien des français ainsi qu’un certain...
Les investissements publicitaires sur le web vont dépasser la publicité à la télévision pour la première fois dans le monde selon les dernières prévisions...
Selon les résultats du rapport Digital Competitive Map, publié par ContactLab et Exane BNP Paribas, si les marques de luxe continuent de progresser en...