Selon une récente étude 3 entreprises sur 4 projettent de développer la mobilité au sein de leur structure et 7 salariés et dirigeants français sur 10 seront...
Près de 83% des Français se déclarent « irrités » par la publicité en ligne, jugée trop intrusive, selon un sondage de l’institut CSA. Cette irritation...
En moyenne, pendant son parcours d’achat, un consommateur utilise 2,8 points de contact avec une marque. Loin d’être réservés aux grandes enseignes, les usages crosscanal...
Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et le BtoC ? Cette...
Selon l’étude Tendances Digitales 2016 menée par Adobe et eConsultancy, l’expérience client est l’enjeu principal de cette année pour les quelques 7000 marketeurs interrogés de...
Métiers les plus recherchés, canaux de recrutement, prévisions d’embauche… Le site Emploi-e-commerce a recueilli plus de 150 témoignages de recruteurs concernant leurs méthodes de recrutement...
Des images partagées sur Instagram en passant par les messages envoyés via WhatsApp ou les traductions effectuées chaque seconde sur Google Translate, les chiffres...
Harris Interactive a réalisé une étude sur la perception de l’ubérisation dans la société française. Cette notion, désormais connue par près de 80% des...
Pour la première fois de son histoire, Twitter a annoncé une baisse du nombre d’utilisateurs au dernier trimestre 2015. Et si son chiffre d’affaires...