Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
L’inbound marketing aurait déjà séduit plus de 60% des marketeurs. A l’ère des adblocks et de la sur-pression publicitaire, cette forme moins intrusive de publicité...
Selon la dernière étude de GroupM sur les investissements publicitaires, le marché devrait connaître une croissance de 4,3% dans le monde l’année prochaine. La...
Il existe une multitude d’offres digitales sur le marché, mais l’exemple du Retail est particulier. En effet, on assiste en 2016 à une concentration...
Plus de 33 millions de Français se rendent au moins une fois par mois sur les réseaux sociaux depuis leur smartphone. Qui sont ces socionautes adeptes du...
Porté par le mobile, la vidéo et le programmatique, le marché français de la publicité digitale a atteint 1,651 milliard d’euros de chiffre d’affaires...
Selon une récente étude, les entreprises échouent lamentablement à proposer à leur client une expérience mobile satisfaisante. En moyenne, seuls 52% des répondants s’estiment...
Selon le dernier baromètre du marketing mobile publié par la Mobile Marketing Association, nous sommes désormais 34 millions en France à nous connecter au...
Le content marketing au service de la performance : les annonceurs y croient. Tel est l’enseignement de l’étude réalisée par Activis en partenariat avec...