Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...
Selon cette infographie issue d'une étude du cabinet Markess, 29% des décideurs marketing estiment que le volume de données à leur disposition excède déjà...
Le CSA vient de publier une étude complète qui décrypte les relations entre les Français et leurs données. Sans surprise vu le contexte ambiant, plus...
EmailStratégie prend le contre-pied de l'engouement autour du Big Data et organise début mars un webinaire spécial Smart Data. L'éditeur veut démontrer avec ce...
Selon l'étude réalisée par Teradata, si la vision client unique est toujours un sujet essentiel pour les marketeurs, moins d’un quart (21%) annonce actuellement...
Selon la dernière étude réalisée par Experian Marketing Services, les entreprises Françaises estiment que 19% de leurs données sont erronées. Cette mauvaise qualité des datas...
Alors que la donnée client constitue le carburant essentiel d'une stratégie CRM, une étude menée par Ginger pour l'Union des annonceurs révèle qu'elle est...
Big Data, Data Obésité, Data Masse, la profusion rend l’interprétation et l’exploitation des données complexes. FigaroMedias propose aujourd’hui de réconcilier toutes les data disponibles...
Bruno Colin rejoint Socio Logiciels en qualité de directeur général. Acquis en avril 2013 par le groupe NP6 (éditeur de MailPerformance notamment), Socio Logiciels...
Les sites d'e-commerce français doivent faire des efforts concernant la protection des données des internautes. Selon une étude, 70% d'entre eux se montreraient imprudents quant...