A l’heure du CRM et du multi-canal, Combbase déploie son offre « Email Appending Inversé » pour répondre aux nombreuses entreprises qui cherchent à enrichir leurs bases Emails en adresses postales, contacts et téléphones.
Pour Christophe de Larquier, Dirigeant de COMBBASE « l’email appending inversé intéresse à la fois les « Pure Player » et les nombreuses Entreprises qui collectent quantité d’emails, sans pouvoir les qualifier, ni les intégrer ni les gérer dans leur BDD ou leur CRM (par exemple, les emails collectés via des formulaires et/ou le Web et/ou générés lors de campagnes marketing online et display etc.) ».
D’ores et déjà, plusieurs secteurs « historiques » s’intéressent à l’email appending inversé : Presse, Assurance / Mutuelle, Banque, Formation, VPC/VAD, Informatique, Cadeaux d’entreprise, Automobile, Voyages d’affaires (…).
Avec l’email appending « inversé », COMBBASE souhaite répondre aux enjeux du Big Data, dans sa dimension la plus simple qui est de qualifier des données hétérogènes, d’origine diverses et de sources multiples.