Insights Retail : les tendances qui domineront en 2024 RSE, intelligence artificielle, fin des cookies... Le secteur du Retail va faire face à de nombreux défis cette année. Comarketing-News18 janvier 2024
Insights L’IA, un potentiel immense pour les marketeurs Selon une étude, les outils d’IA permettront aux marketeurs de gagner plus de 25 journées de travail cette année... Comarketing-News17 janvier 2024
Insights Médias, Tech et Société : les 10 tendances de fond pour 2024 Mesurabilité & fiabilité, responsabilité & durabilité ou encore sportivité & compétitivité… dentsu Insights dévoile les premières tendances Média Technologie & Société de 2024. Teintées... Comarketing-News16 janvier 2024
Insights Les entreprises françaises ont plus que doublé leurs achats en IA Sans surprise, ChatGPT est le grand gagnant de cet engouement des entreprises pour l'IA cette année. Comarketing-News16 janvier 2024
Insights Les 5 tendances qui vont marquer les stratégies médias selon Amazon Amazon Ads présente les tendances qui devraient marquer le secteur de la publicité numérique dans les 12 prochains mois. Comarketing-News11 janvier 2024
Insights Soldes de janvier : Quel est le bon prix pour les consommateurs ? Difficile aujourd'hui pour le consommateur de savoir quel est le meilleur moment et le meilleur prix pour se décider à acheter... Comarketing-News11 janvier 2024
Insights Contenus marketing : les stratégies à suivre en 2024 iStock livre ses conseils sur ce qui incitera les consommateurs à agir en 2024... Comarketing-News10 janvier 2024
Insights Les Français prêts à sacrifier les soldes ? Près de 60% des Français envisageraient de renoncer à ces soldes d'hiver ou d'y consacrer un budget moins élevé... Comarketing-News9 janvier 2024
Insights Pouvoir d’achat : les Français pessimistes pour 2024… 65% des Français pensent que leur pouvoir d’achat va se dégrader en 2024... Comarketing-News22 décembre 2023
Insights L’IA, une opportunité pour les communicants Les 2/3 des communicants pensent que l’IA est un changement de fond auquel il faudra s’adapter et plus de la moitié voit ce changement... Comarketing-News21 décembre 2023
Insights BtoB : les 100 marques les plus inspirantes du monde Les marques tech et logistiques dominent encore le rapport Inspired B2B, avec Apple en tête, tandis que les marques de voyage et les entreprises... Comarketing-News21 décembre 2023
Digital “Data Never Sleeps” : les chiffres fous du numérique 6 millions de requêtes sur Google, 4 millions de like sur Facebook ou encore 43 ans de contenus streamés... Voici quelques exemples de l'immense... Comarketing-News18 décembre 2023