Le Trafic Non-Humain : Pourquoi est-ce important et pourquoi vous devriez vous en soucier. C’est sous ce titre que comScore vient de publier un plaidoyer pour la chasse au NHT (Non-Human Traffic) et contre la fraude publicitaire qui représentent un véritable fléau pour le secteur publicitaire.
Ce livre blanc aborde les impacts et les conséquences du Trafic Non-Humain (NHT) sur la publicité digitale, notamment sur les indicateurs de performance et d’efficacité publicitaire utilisés pour évaluer le succès des campagnes.
Télécharger le livre blanc « Trafic Non-Humain : Pourquoi est-ce important et pourquoi vous devriez vous en soucier»
Ce rapport de 24 pages détaille 4 problématiques liées au sujet du trafic invalide :
- De quelle manière la présence de NHT dans les indicateurs de performance se répercute sur tout l’écosystème – en incluant la performance des campagnes et leur ROI
- Un filtrage incomplet du NHT au sein des mesures d’audience peut infecter les GRP et générer des résultats biaisés
- À quel point la notion de visibilité et le degré de filtrage du NHT diffèrent d’un prestataire de solution de mesure à un autre, même parmi ceux accrédités par le MRC
- Une mesure dédupliquée est le seul moyen d’obtenir un nombre représentatif des impressions ayant réellement l’opportunité d’avoir un impact
>>> Télécharger le livre blanc< <<