Ces derniers temps, de nombreux exemples sont venus mettre à mal l'idée d'une intelligence artificielle intrinsèquement juste et équitable parce que reposant sur une...
Le marché du prêt-à-porter de seconde main se porte comme un charme. Selon Frédéric Valette, directeur à l’institut Kantar, 41% des Français devraient acheter...
« Dis-moi quelle marque tu consommes et je te dirai qui tu es !« . En quelques années, les valeurs et engagements des entreprises, autrefois relégués...
Motivé, inhibé, inquiet, révolté… Après le confinement, alors que les entreprises s’emploient à renouer avec la croissance, chacun réagit de manière très différente. Résultat, sur le front...
Alors que de nombreux pays prennent actuellement leurs premières mesures provisoires pour assouplir les restrictions imposées aux activités sociales et commerciales par le Coronavirus,...
La crise du Covid-19 a entraîné une réorganisation massive des entreprises. Le confinement de milliards de personnes à travers le monde impose de travailler...
Si la réouverture progressive des commerces est bienvenue pour un secteur durement impacté par la crise du covid-19, l'arrivée prochaine des soldes d'été soulèvent...