Comment exploiter concrètement les feedbacks de vos clients ?
8 décembre 2025
4 min read
E-commerce : 4 conseils pour booster sa présence en ligne
Automation marketing, email, live chat ou réseaux sociaux... Voici quelques bonnes pratiques pour optimiser l'expérience en ligne de vos clients.
23 septembre 2022
3 min read
Le magasin physique est-il voué à disparaître ?
Quelle place pour le commerce physique face au développement constant du Digital et à l'avènement annoncé du tout virtuel ?
20 septembre 2022
4 min read
Service client : et si l’avenir était dans le metaverse ?
Si le metaverse n'est pas encore la révolution annoncée, il pourrait bien bouleverser toute la chaîne de la relation client dans les années à venir...
19 septembre 2022
4 min read
Comment gérer au mieux votre héritage numérique ?
Avez-vous réfléchi à ce qu’il adviendra de votre existence numérique après votre décès ?
Voici comment mettre de l’ordre dans vos affaires numériques sur Facebook,…
15 septembre 2022
4 min read
Quels outils de communication utiliser pour gérer son équipe à distance ?
L’évolution de la technologie contribue fortement à l’essor du travail à distance. Cette disposition offre de multiples avantages, aux employeurs comme aux employés.…
12 septembre 2022
3 min read
Dark data : comment les gérer et atténuer le danger ?
Les dark data sont un défi majeur pour les entreprises, et elles ne vont pas disparaître de sitôt. Heureusement, il existe des moyens de réduire le volume de ces…
6 septembre 2022
3 min read
Le métavers : un nouvel univers d’opportunités… et de risques
Si le développement des métavers offre des perspectives quasi-infinies, il soulève aussi de nombreuses questions en termes d'éthique et de sécurité...
1 septembre 2022
10 min read
Marketplace : comment créer un environnement de confiance ?
Que ce soit pour les acheteurs ou pour les vendeurs, la notion de confiance est cruciale en e-commerce et plus encore dans le cadre d'une marketplace...
31 août 2022
4 min read
Expérience Client : le Top 5 des erreurs à ne pas commettre
La qualité de l'expérience client est désormais le facteur le plus influent sur la fidélité des consommateurs...
26 août 2022
3 min read
6 conseils pour créer une page entreprise sur LinkedIn
Quels sont les conseils pour créer une page entreprise LinkedIn ? Comment faire pour booster une page professionnelle LinkedIn ? Comment créer une page LinkedIn pour…
16 août 2022
3 min read
Le modèle marketplace : un levier de l’économie circulaire ?
Pour concilier économie et écologie, les marketplaces C2C sont sans doute un modèle à envisager...
13 juillet 2022
3 min read
Femmes dans la tech : comment changer la donne ?
A bien des égards, la Tech traîne encore la réputation d’être un milieu majoritairement masculin. Pour autant, ce serait oublier qu’un nombre croissant de femmes…